L’opération champagne 2021-2022 est une occasion annuelle d’allier la solidarité envers une œuvre caritative et de déguster un excellent champagne dont le rapport qualité/prix est indiscutable.
Cette année encore, l’intégralité des bénéfices sera consacrée  aux œuvres dédiées à la petite enfance dont l’institution «la Sapinette », une résidence namuroise pour jeunes enfants placés par le juge. Les bénéfices récoltés sur la vente permettront d’acheter pour ces enfants des fournitures personnelles, des abonnements à des magazines, des cadeaux pour la Saint-Nicolas mais aussi à financer des projets plus importants comme les stages d’été, des vacances et du matériel pour l’établissement.
Comme chaque année, nous passerons commande auprès de la maison Gobillard établie à Hauvillers depuis 1933, au cœur de la côte des blancs. Située au cœur du “berceau du champagne”, elle permet de produire 3 cépages champenois ; le Pinot Noir, le Pinot Meunier ainsi que le Chardonnay. La réputation de cette maison n’est plus à faire. Les dernières médailles d’or et  récompenses reçues viennent encore confirmer un peu plus la qualité de leurs produits.
Il n’y aucune quantitée minimum obligatoire ni encore moins de maximum autorisé pour les commandes.
N’hésitez pas à passer commande avant le 15 décembre 2021.
D’avance, nous vous remercions pour votre intérêt dans notre projet et espérons vous revoir bientôt.

Merci pour votre participation à l’opération Champagne 2021-2022
Celle-ci est maintenant clôturée, vivement la prochaine !